MONITORING ENGINEERING CENTER

Il ne suffit plus d'assurer la disponibilité et les performances des applications pour garantir la meilleure satisfaction des utilisateurs. La disponibilité des applications et l'état des ressources de l'infrastructure sont surveillés depuis des décennies, mais ne donnent toujours pas la véritable vision de la Satisfaction de l'utilisateur final et de l'expérience délivrée Avec le Monitoring Engineering Center d'ATAKAMA, vous bénéficierez d'une équipe d'experts en monitoring de performance et d'une infrastructure supportée par notre suite logicielle phare POWERHOUSE User Satisfaction Monitoring.

Nous vous aiderons à surveiller ce qui compte - Le temps de réponse de l'utilisateur final avec toutes les métriques nécessaires pour résoudre tout problème de performance des applications, du temps de réponse de l'utilisateur jusqu'au code de l'application.

Vous êtes sûr d'aligner les objectifs business avec votre stratégie de monitoring. Nous pouvons détecter de manière proactive tout problème pouvant avoir un impact sur vos clients internes ou externes avant qu'ils n'utilisent l'application et quel que soit leur emplacement.

Surveiller la satisfaction et l'expérience de l'utilisateur final

De l'application, aux couches d'infrastructure jusqu'au code d'application

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Plus de 30 experts en contrôle des performances pour garantir la satisfaction de vos utilisateurs finaux



Centré sur la satisfaction des utilisateurs



Agilité



Rentabilité



Complétude de la solution

 

TÉLÉCHARGEZ LA DOCUMENTATION THE ATAKAMA MONITORING ENGINEERING CENTER

 
Copyright ATAKAMA Technologies.com 2020 | www.atakama-technologies.com| All Rights Reserved | Privacy Policy | Legal Notice
ASK FOR YOUR FREE TRIAL NOW !     BECOME A USER SATISFACTION CENTRIC COMPANY

MONITORING ENGINEERING CENTER

Ensuring availability and application performance is not enough anymore to guarantee the best User Satisfaction. Application availability and infrastructure resources status are monitored from decades but still don't provide the True view of the End User Satisfaction and Experience. With the ATAKAMA Monitoring Engineering Center you will benefit from a team of performance monitoring experts and an infrastructure supported by our flagship software suite POWERHOUSE User Satisfaction Monitoring.

We will help you to monitor what matters - The End User Response Time with all the necessary metrics to solve any application performance problem, from the User Response time down to the application code.

You are sure to align the Line of Business objectives with your monitoring strategy. We can proactively detect any problems that could impact your internal or external customers before they use the application and whatever their location could be.

Monitor End User Satisfaction and Experience

From Application, to Infrastructure Layers down to the Application Code

THEY TRUSTED US

30+ Performance Monitoring expert to guarantee Satisfaction of your End User



User Satisfaction Centric



Agility



Cost Effective



Completeness of the solution

 

DOWNLOAD THE ATAKAMA MONITORING ENGINEERING CENTER BROCHURE

 
Copyright ATAKAMA Technologies.com 2020 | www.atakama-technologies.com| All Rights Reserved | Privacy Policy | Legal Notice
ASK FOR YOUR FREE TRIAL NOW !     BECOME A USER SATISFACTION CENTRIC COMPANY